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COMMUNICATION & EFFICACITÉ professionnelle

COMMUNICATION & EFFICACITÉ professionnelle

COMMUNICATION & EFFICACITÉ professionnelle

Améliorez votre communication au sein de votre équipe ou de votre  entreprise grâce à nos formations. Décuplez ainsi votre capacité à décider les messages non-verbaux de vos interlocuteurs, augmentez votre assertivité en renforçant vos soft skills : l’écoute active, le sang-froid et la confiance en soi. Grâce à des méthodes simples et des sketchs, découvrez comment :

  • Prendre la parole en public avec confort
  • Adapter votre vocabulaire et votre ton de voix
  • Rester serein devant tous types d’interlocuteurs

Avec notre formation en communication interpersonnelle, apprenez à gérer vos disponibilités et optimisez votre temps en améliorant votre organisation professionnelle. Afin de prendre en main votre vie professionnelle, il est utile d’identifier les tâches urgentes de celles qui sont importantes et ainsi cibler vos priorités. Identifier ce qui relève de votre cœur de métier vous permet de retrouver sérénité et plaisir au travail.

« Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté » La Bruyère.

Améliorez votre communication au sein de votre équipe ou de votre  entreprise grâce à nos formations. Décuplez ainsi votre capacité à décider les messages non-verbaux de vos interlocuteurs, augmentez votre assertivité en renforçant vos soft skills : l’écoute active, le sang-froid et la confiance en soi. Grâce à des méthodes simples et des sketchs, découvrez comment :

  • Prendre la parole avec confort
  • Adapter votre vocabulaire et votre voix
  • Rester serein devant tous types d’interlocuteurs

Avec notre formation en communication interpersonnelle, apprenez à gérer vos disponibilités et optimisez votre temps en améliorant votre organisation professionnelle. Afin de prendre en main votre vie professionnelle, il est utile d’identifier les tâches urgentes de celles qui sont importantes et ainsi cibler vos priorités. Identifier ce qui relève de votre cœur de métier vous permet de retrouver sérénité et plaisir au travail.

« Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté »
La Bruyère.

Nos formations en Communication & Efficacité professionnelle

Adapter son mode de communication

Personnalisez votre communication verbale et non-verbale afin d’anticiper et gérer les relations difficiles et ainsi accroître votre efficacité relationnelle tout en affirmant votre personnalité.

S'affirmer dans son quotidien professionnel

Pas facile de s’affirmer dans son quotidien professionnel ? Il est donc primordial que vous identifiiez des techniques simples afin de gagner en assurance et sérénité

Gérer son temps durablement

Vous êtes submergé de tâches et vous avez du mal à gérer votre temps ? Apprenez à mettre en place une stratégie de gestion de vos priorités afin de gérer votre temps avec sérénité.

Gérer les conflits professionnels

Les conflits professionnels peuvent nuire à votre activité. Anticiper, prévenir et savoir aborder ces situations de violence ou de conflits est donc indispensable.

Animation de réunion sur un mode agile

Vous êtes amené à préparer et animer des réunions ? Apprenez à organiser des réunions de travail efficaces grâce au mode agile.

Adapter son mode de communication

Personnalisez votre communication verbale et non-verbale afin d’anticiper et gérer les relations difficiles et ainsi accroître votre efficacité relationnelle tout en affirmant votre personnalité.

S'affirmer dans son quotidien professionnel

Pas facile de s’affirmer dans son quotidien professionnel ? Il est donc primordial que vous identifiiez des techniques simples afin de gagner en assurance et sérénité

Gérer son temps durablement

Vous êtes submergé de tâches et vous avez du mal à gérer votre temps ? Apprenez à mettre en place une stratégie de gestion de vos priorités afin de gérer votre temps avec sérénité.

Gérer les conflits professionnels

Les conflits professionnels peuvent nuire à votre activité. Anticiper, prévenir et savoir aborder ces situations de violence ou de conflits est donc indispensable.

Animation de réunion sur un mode agile

Vous êtes amené à préparer et animer des réunions ? Apprenez à organiser des réunions de travail efficaces grâce au mode agile.

Adapter son mode de communication

Personnalisez votre communication verbale et non-verbale afin d’anticiper et gérer les relations difficiles et ainsi accroître votre efficacité relationnelle tout en affirmant votre personnalité.

S'affirmer dans son quotidien professionnel

Pas facile de s’affirmer dans son quotidien professionnel ? Il est donc primordial que vous identifiiez des techniques simples afin de gagner en assurance et sérénité

Gérer son temps durablement

Vous êtes submergé de tâches et vous avez du mal à gérer votre temps ? Apprenez à mettre en place une stratégie de gestion de vos priorités afin de gérer votre temps avec sérénité.

Gérer les conflits professionnels

Les conflits professionnels peuvent nuire à votre activité. Anticiper, prévenir et savoir aborder ces situations de violence ou de conflits est donc indispensable.

Animation de réunion sur un mode agile

Vous êtes amené à préparer et animer des réunions ? Apprenez à organiser des réunions de travail efficaces grâce au mode agile.

L’une de ces formations en communication vous intéresse ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos formations en communication interpersonnelle. Nous intervenons notamment autour d’Angers (49), Paris (75), Nice (06)… 

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