Formations en communication :
Améliorez votre
communication au sein de votre équipe ou de votre entreprise grâce à nos formations.
Décuplez ainsi votre capacité à décider les messages non-verbaux de vos interlocuteurs, augmentez votre
assertivité en renforçant vos
soft skills : l’écoute active, le sang-froid et la confiance en soi.
Grâce à des méthodes simples issues de la CNV et des sketches, découvrez comment :
Décoder la
personnalité de votre interlocuteur
Prévenir et gérer les désaccords
Savoir
dire non et débattre avec diplomatie
Animer des
réunions avec aisance
Prendre la parole en public avec confort
Adapter votre
vocabulaire et votre ton de voix
Rester serein devant tous types d’
interlocuteurs
Formations en efficacité professionnelle :
Avec nos formations sur le thème de l’efficacité professionnelle, apprenez aussi à gérer vos
disponibilités et
optimisez votre temps en améliorant votre organisation professionnelle. Afin de prendre en main votre vie professionnelle, il est utile d’identifier les tâches urgentes de celles qui sont importantes et ainsi cibler vos
priorités. Identifier ce qui relève de votre cœur de métier vous permet de retrouver
sérénité et
plaisir au travail.
« Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté »
La Bruyère