Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Formation Communication

Formations en communication :

Améliorez votre communication au sein de votre équipe ou de votre entreprise grâce à nos formations.

Décuplez ainsi votre capacité à décider les messages non-verbaux de vos interlocuteurs, augmentez votre assertivité en renforçant vos soft skills : l’écoute active, le sang-froid et la confiance en soi.

Grâce à des méthodes simples issues de la CNV et des sketches, découvrez comment :

Décoder la personnalité de votre interlocuteur
Prévenir et gérer les désaccords
Savoir dire non et débattre avec diplomatie
Animer des réunions avec aisance
Prendre la parole en public avec confort
Adapter votre vocabulaire et votre ton de voix
Rester serein devant tous types d’interlocuteurs

Formations en efficacité professionnelle :

Avec nos formations sur le thème de l’efficacité professionnelle, apprenez aussi à gérer vos disponibilités et optimisez votre temps en améliorant votre organisation professionnelle. Afin de prendre en main votre vie professionnelle, il est utile d’identifier les tâches urgentes de celles qui sont importantes et ainsi cibler vos priorités. Identifier ce qui relève de votre cœur de métier vous permet de retrouver sérénité et plaisir au travail.

« Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté » La Bruyère

Identifier et s'adapter

Nos formations "Formation Communication" vous intéressent ?

Vous souhaitez être rappelé afin de d’obtenir des renseignements sur nos formations ou prestations de coaching ?

Laissez votre numéro de téléphone et un de nos conseillers vous rappellera dès que possible.