Communication & efficacité professionnelle

Formations en communication : Améliorez votre communication au sein de votre équipe ou de votre entreprise grâce à nos formations. Décuplez ainsi votre capacité à décider les messages non-verbaux de vos interlocuteurs, augmentez votre assertivité en renforçant vos soft skills : l’écoute active, le sang-froid et la confiance en soi. Grâce à des méthodes simples issues de la CNV et des sketches, découvrez comment :
  • Décoder la personnalité de votre interlocuteur
  • Prévenir et gérer les désaccords
  • Savoir dire non et débattre avec diplomatie
  • Animer des réunions avec aisance
  • Prendre la parole en public avec confort
  • Adapter votre vocabulaire et votre ton de voix
  • Rester serein devant tous types d’interlocuteurs
Formations en efficacité professionnelle : Avec nos formations sur le thème de l’efficacité professionnelle, apprenez aussi à gérer vos disponibilités et optimisez votre temps en améliorant votre organisation professionnelle. Afin de prendre en main votre vie professionnelle, il est utile d’identifier les tâches urgentes de celles qui sont importantes et ainsi cibler vos priorités. Identifier ce qui relève de votre cœur de métier vous permet de retrouver sérénité et plaisir au travail. « Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté » La Bruyère

Nos formations "Communication & efficacité professionnelle" vous intéressent ?

Défiler vers le haut

Vous souhaitez être rappelé afin de d’obtenir des renseignements sur nos formations ou prestations de coaching ?

Laissez votre numéro de téléphone et un de nos conseillers vous rappellera dès que possible.